Aide en ligne : Digi Phone
Bienvenue dans la section de questions-réponses (ou "foire aux questions") dédiée à Digi Phone.
Général
Qu'est-ce-que Digi Phone ?
Digi Phone est un standard téléphonique virtuel pour les professionnels.
Comment puis-je en profiter ?
La souscription en ligne pour Digi Phone est actuellement indisponible, si vous êtes intéressé par cette offre merci de nous contacter.
Comment accéder à mon application Digi Phone ?
Utilisez le lien pour vous connecter en utilisant les identifiants (email et mot de passe) de votre compte Digi Drive : Se connecter. Une fois connecté(e) vous retrouverez l'application Digi Phone dans la catégorie Communication, sous réserve que votre abonnement soit toujours actif.
Forfait
Lorsque je reçois un appel, est-il payant pour l’appelant ?
L’appel est au prix d’un appel local.
Est-il possible de changer de forfait ?
Oui c’est tout à fait possible, il suffit d’envoyer un email à support.digiphone@digidrive.fr pour réaliser votre demande de changement de forfait. Le changement de forfait sera effectif le mois suivant la demande.
Est-il possible de savoir combien de minutes il me reste sur mon forfait ?
Oui pour cela rendez-vous sur la page « Consommation » et vous y trouverez votre temps de communication restant et celui consommé.
Que se passe t’il si je suis en hors forfait ?
Votre standard Digi Phone sera toujours actif. En cas de hors forfait, la totalité des minutes comptabilisées en dépassement seront facturés lors du prochain prélèvement automatique de votre abonnement. Pour consulter le coût des minutes hors forfait rendez-vous dans les conditions générales de ventes, dans la rubrique hors forfait.
Fonctionnalités
Comment créer mon standard Digi Phone ?
La souscription en ligne pour Digi Phone est actuellement indisponible, si vous êtes intéressé par cette offre merci de nous contacter.
Combien de temps met mon standard Digi Phone pour être actif ?
Votre standard Digi Phone est actif directement après la création de votre compte et la configuration d’un premier numéro de transfert.
Comment configurer un numéro de transfert ?
Rendez-vous sur la page « Planning » et renseignez un numéro de transfert en cliquant sur le pictogramme gris de téléphone.
Comment faire pour indiquer mes heures d’ouverture de standard Digi Phone ?
Rendez-vous sur la page « Planning » et suivez les instructions des bulles d’aides en bleu pour créer votre plage horaire d’ouverture et de fermeture du standard.
Est-il possible d’activer et désactiver mon standard Digi Phone à la demande ?
Oui, vous pouvez d’un simple clic fermer votre standard à votre convenance. Rendez-vous sur la page d'accueil de votre standard Digi Phone et cliquez sur le bouton "Désactiver".
Le standard Digi Phone dispose-t-il d’un répondeur ?
Oui vous avez accès à un répondeur disponible rendez-vous sur la page « Appels et Messages » pour consulter vos messages vocaux.
Numéro
Où puis-je trouver mon numéro de standard Digi Phone ?
Votre numéro de standard se trouve sur la page d’accueil, cliquez sur « Accueil » et votre numéro apparaît dans la première tuile « Mon numéro ».
Vers combien de numéros puis-je transférer mes appels ?
Vous pouvez transférer les appels reçus sur votre numéro Digi Phone vers 5 numéros de votre choix, que ce soit un mobile ou un fixe français.
Où dois-je indiquer mes numéros de transfert d’appels ?
Pour enregistrer vos numéros de transfert, rendez-vous sur la page «Paramètres » et ajoutez vos numéros.
Est-il possible de recevoir des appels de l’étranger sur mon Standard Digi Phone ?
Oui vous pouvez recevoir des appels de l’étranger (Union Européenne).
J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, il est possible d’en recréer un. Pour cela cliquez sur le bouton « mon compte » et sur mot de passe perdu pour suivre la procédure de récupération de mot de passe.
Besoin d'aide ou de plus d'informations ?
Pour toutes demandes d'informations complémentaires, vous pouvez contacter le Centre d'Assistance Client Digi Drive.