Aide en ligne : Mon compte

Bienvenue dans la section de questions-réponses (ou "foire aux questions") dédiée à la gestion du compte utilisateur Digi Drive.

Comment créer un compte ?

Pour créer votre compte utilisateur Digi Drive, et le compte de votre société qui y sera associé, suivez ce lien : Créer mon compte Digi Drive

Comment me connecter à mon espace personnel ?

Vous pouvez vous connecter à votre espace personnel en suivant ce lien : https://apps.digidrive.fr/#/account

Vous devrez saisir l'adresse email et le mot de passe que vous avez renseignés lors de la création de votre compte Digi Drive.

Remarque : si vous êtes déjà connecté ce lien vous redirigera directement vers votre espace personnel.

J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion (https://apps.digidrive.fr/#/account) et saisissez votre adresse email dans le champ Email. Ensuite cliquez sur le lien "Mot de passe perdu". Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email ; nous vous recommandons dans ce cas de le modifier ensuite pour un mot de passe que vous aurez choisi vous-même.

Est-il possible de modifier mon mot de passe ?

Oui, lorsque vous êtes connecté dans votre espace personnel cliquez sur le pictogramme représentant un personnage en haut à droite. Dans le menu qui apparaît cliquez sur "Mon compte", vous accéderez à une page permettant de modifier votre mot de passe.

Besoin d'aide ou de plus d'informations ?

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, vous pouvez contacter le Centre d'Assistance Client Digi Drive.

NOUS CONTACTER